Sécurité des données :

Sécurité des données

Vos informations comptables 100% sécurisées

 

Il n’y a rien de pire que de se faire pirater ses informations sur internet. Et cela est particulièrement vrai pour des informations sensibles comme la comptabilité.

Pour ces raisons, iComptabilité a mis en place 3 mesures pour garantir à vos données une sécurité totale : un espace privé, un transfert sécurisé et un stockage de vos informations au sein du cabinet.

 

  • Un espace client privé et protégé

Pour transmettre vos pièces comptables au cabinet ou qualifier vos mouvements bancaires non identifiés, vous devez vous connecter sur votre espace client. Celui-ci est accessible uniquement en utilisant votre mot de passe confidentiel et votre identifiant. Cela signifie que les autres clients du cabinet ne peuvent pas avoir accès à vos informations comptables.

 

  • Un transfert des informations sécurisé 

Grâce au protocole https qui permet de crypter les informations, le transfert de vos informations comptables sur notre serveur se fait en toute sécurité. Vos données sont donc à l’abri d’éventuelles tentatives de piratage.

 

  • Vos données conservées en lieu sûr 

Chez iComptabilité, vos données sont conservées en lieu sûr. En effet, toutes les informations relatives à votre comptabilité sont conservées sur un serveur dédié dans notre cabinet. Ce serveur est sécurisé à l’aide d’un pare feu et des sauvegardes sont effectuées quotidiennement en respectant des procédures très strictes.

Nos fiches thématiques - Général

Quelles sont les mentions obligatoires à indiquer sur une facture ?

Obligatoire pour toutes les ventes entre professionnels et pour les ventes à un particulier supérieures à 25 € TTC, la facture doit obligatoirement comporter certaines mentions

En savoir plus

iComptabilité : votre gestion en ligne et les conseils d’un expert-comptable moins cher pour TPE

iComptabilité protège vos informations comptables grâce à un espace privé et protégé, un transfert sécurisé et un stockage de vos informations au sein du cabinet (sauvegardées quotidiennement).

Un espace client privé et protégé (identifiant et mot de passe) vous permet d'accéder à tout moment à votre comptabilité, vos tableaux de bord de gestion et à l'ensemble des archives de votre entreprise (transmettre vos pièces comptables au cabinet ou de qualifier vos mouvements bancaires non identifiés). Le transfert des informations se fait uniquement via un protocole qui crypte les informations comptables. Vos données comptables sont conservées et sauvegardées quotidiennement au cabinet.