Je suis artisan ou commerçant :

Comptabilité en ligne pour artisan ou commerçant | iComptabilité, expertise comptable moins cher pour TPE

Je suis artisan ou commerçant

Tenir une comptabilité, établir un bilan de fin d’année est non seulement une obligation légale, mais permet également de disposer d’outils d’analyse et de gestion de mon entreprise.

Les solutions WebServices de iComptabilité permettent d’atteindre ces objectifs au moyen d’outils modernes pilotés par internet.

Deux possibilités :

  • Vous gérez votre comptabilité vous-même ; dans ce cas, vous vous connectez  à notre serveur sécurisé et vous utilisez le progiciel que nous mettons à votre disposition. iComptabilité fera votre bilan de fin d’année ainsi que les déclarations fiscales obligatoires.

 

Dans tous les cas vous bénéficierez :

  • D’un tableau de bord en ligne, actualisé en permanence, consultable via internet
  • De conseils personnalisés

Nos fiches thématiques - Artisan-Commerçant

Quelles sont les mentions obligatoires à indiquer sur une facture ?

Obligatoire pour toutes les ventes entre professionnels et pour les ventes à un particulier supérieures à 25 € TTC, la facture doit obligatoirement comporter certaines mentions

En savoir plus

iComptabilité, cabinet d'expertise comptable pour TPE : une comptabilité en ligne spécialisée pour artisan ou commerçant

Les solutions de iComptabilité permettent de tenir une comptabilité, d’établir un bilan de fin d’année et de disposer d’outils d’analyse et de gestion de mon entreprise.

iComptabilité propose deux solutions pour la gestion de la comptabilité en ligne des artisans et des commerçants. Il est possible de gérer soi-même sa comptabilité via un espace client sécurisé accessible en ligne 24h/24. iComptabilité s'occupe alors uniquement de l'établissement de vos comptes annuels et de vos déclarations fiscales. Vous pouvez également confier l'ensemble votre comptabilité à iComptabilité. Quelle que soit la solution choisie, des outils d’analyse et de gestion d’entreprise seront mis à disposition.